Comment blanchir les aisselles?
Il vous suffira de mélanger une cuillère à soupe de sucre roux avec le jus de la moitié d’un citron. Appliquez le mélange directement sur les aisselles, puis laissez agir pendant 15 minutes. Rincez abondamment à l’eau, puis séchez. 2. Une crème maison pour blanchir les aisselles
Comment utiliser le jus de citron pour blanchir les aisselles?
Le jus de citron aide à blanchir les aisselles Une façon plus simple de profiter des effets blanchissants du citron est de l’appliquer directement sur les aisselles tous les soirs avant de dormir. Laissez agir pendant trente minutes, puis rincez bien avant de dormir.
Comment faire pour éclaircir vos aisselles?
Saupoudrez du talc ou de la levure sur vos aisselles pour les éclaircir. A répéter tous les jours pendant deux semaines. L’orange : faites sécher au soleil la peau d’une orange. Râpez-la et mélangez avec de l’eau de rose et du lait pour créer une pâte.
Comment réduire les taches noires sur les aisselles?
Un produit très économique et efficace pour réduire l’apparition de taches noires sur les aisselles est l’eau oxygénée. Ce produit naturel atténue tout type de tache. Cependant, il faut l’utiliser avec précaution afin d’éviter d’éventuelles réactions allergiques.