Comment plier pulls?
6 – Plier un pull ou un sweat à capuche Face arrière devant vous, repliez chacun des côtés vers le milieu, puis rabattez les manches pour qu’elles ne dépassent pas, à la verticale. Pliez ensuite le pull en trois à l’horizontale.
Comment ranger ses pulls en laine?
Il est conseillé d’aérer ses pulls en laine régulièrement. Pour cette raison, je range toujours mes pulls en laine ou en cachemire suspendus sur un cintre et jamais pliés dans l’armoire.
Comment plier efficacement?
Repliez le tiers droit vers le milieu puis faites de même avec le tiers gauche. Rabattez ensuite le tiers du dessus (au niveau du col) par-dessus le tiers du milieu. En repliant le tout par-dessus le dernier tiers inférieur, utilisez le pli réalisé au début pour maintenir le pliage. Gain de place assuré !
Comment plier des jeans pour gagner de la place?
1) Mettez les jeans à plat et repliez la partie supérieure sur elle-même. 2) Pliez un côté pour le mettre par-dessus l’autre. 3) Roulez du bas vers le haut. 4) Quand vous arrivez vers le haut, repliez tout ce qui dépasse et continuez à rouler vers le haut.
Comment plier les vêtements pour gagner de la place?
3) Pour plier un haut en gagnant de la place (t-shirt, pull, débardeur…) Placez le vêtement à plat et faites un pli de quelques centimètres sur le bas du vêtement. Repliez les manches vers l’intérieur s’il y en a. Repliez le tiers droit vers le milieu puis faites de même avec le tiers gauche.
Comment plier un gilet pour gagner de la place?
Comment faire
- Posez le sweat à capuche bien à plat.
- Commencez par plier le bas deux fois.
- Pliez la manche gauche en la rabattant sur le sweat.
- Faites de même avec la manche droite.
- Pliez maintenant le côté gauche du sweat vers le milieu.
- Faites la même chose avec le côté droit du sweat.
- Retournez le sweat.