Comment conserver les navettes marseillaises?

Comment conserver les navettes marseillaises?

Les navettes se conservent trés bien dans une boîte métallique. Pour cette recette de Navettes marseillaises , vous pouvez compter 20 min de préparation. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de plats, rendez-vous ici sur notre guide des aliments.

Comment faites-vous vos navettes?

Façonnez vos navettes (rouler chaque morceau en boudin de 10 cm de long, pincez les extrémités et fendez la navette avec une lame de couteau dans la longueur), puis avec un pinceau nappez-les de lait. Enfournez à four chaud (180°C) pendant 20 minutes. Laissez refroidir. Se conserve très bien dans une boite hermétique.

Comment faire la cuisson des navettes?

Disposer les boudins sur une plaque avec papier sulfurisé. Aplanir les extrémités des boudins et fissurer le milieu des navettes avec une lame. Badigeonner chaque navette avec un pinceau et l’eau de fleur d’oranger. Enfourner. La cuisson se fait en 3 étapes : 15 min à 165°C, 8 min à 150°C puis 2 min au grill.

Comment faire un pétrissage à la main?

Faire un blanc bien mousseux avec les œufs et le sucre. Ensuite, incorporer le sel, la fleur d’oranger, le zeste et l’huile d’olive et mélanger le tout afin de faire une pâte onctueuse. Pour terminer, ajouter la farine petit à petit et terminer le pétrissage à la main. Réserver et laisser reposer votre pâte 1 h.

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Back To Top